Monday, March 5, 2007

Car Insurance Auction Calgary

Bye Bye Asia Southeast

longing heart did not desire it ..

But what I wish? One day I want to go and the other I want to stay.

after I reconciled with Malaysia is a twinge of regret that kept me awake last night. I did not close my eyes all night. Arianne and Pierre failed to relax (not this time) and I stayed tight as a bar. I was stressee (je sais pas pourquoi en fait), triste, heureuse, pensive, ...

Si au moins je n'avais pas aime Melaka, ma derniere destination en Malaisie. Si au moins les gens n'avaient pas ete si gentils avec moi. Si au moins la bouffe avait ete degeulasse. Si au moins je n'avais pas apprecier chaque seconde de la Malaisie depuis que j'ai quitte Kuala Lumpur. Il me semble que mon depart de l'Asie du Sud Est aurait ete vachement moins difficile.

Mais bon, chaque bonne chose a une fin. Heureusement, je m'envole vers Hong Kong dans quelques heures pour rencontrer mon amie Lolo :)

Bon temps assure.

Manu

0 comments:

Post a Comment